Exercice test est un test de stress cardiovasculaire qui utilise exercice vélo sur tapis roulant avec l’électrocardiographie (ECG) et la surveillance de la pression artérielle.
essais de contrainte pharmacologique, établi après un exercice de test, est une procédure de diagnostic qui stress cardiovasculaire induite par des agents pharmacologiques est démontrée chez les patients avec une diminution des capacités fonctionnelles ou chez les patients qui ne peuvent pas exercer. Tests de stress pharmacologique est utilisé en combinaison avec imagerie modalités telles que la scintigraphie et l’échocardiographie. en savoir plus sur ce site.
Exercice test de stress, qui est maintenant largement disponible à un coût relativement faible, est actuellement plus souvent utilisé pour estimer les pronostic et à déterminer la capacité fonctionnelle, d’évaluer la probabilité et l’ampleur des maladies coronariennes et d’évaluer les effets de la thérapie. Accessoires techniques, telles que l’analyse des gaz métaboliques, scintigraphie (voir les images ci-dessous), et l’échocardiographie, peut fournir des informations supplémentaires qui peuvent être nécessaires chez certains patients, tels que ceux avec un risque modéré ou préalable.
Test en conjonction avec ECG de stress exercice cardiovasculaire a été établi comme l’un des points focaux dans le diagnostic et le pronostic des maladies cardiovasculaires, plus précisément la maladie coronarienne (CAD). Conclusions du projet Henry Ford occidentaux Testing (FIT) semblent indiquer une relation inverse graduée entre cardiorespiratoire et incidente fibrillation auriculaire, en particulier pour les patients obèses.
Physiologie de l’exercice
L’ouverture de l’exercice dynamique se traduit par des augmentations dans le ventricule cardiaque, volume systolique et débit cardiaque par suite de retrait vagale et une stimulation sympathique. La ventilation alvéolaire et retour veineux également augmentent par suite de la vasoconstriction sympathique. La réponse globale dépend de la quantité de la masse musculaire impliquée, efficacité de l’exercice, climatisation et intensité d’exercice.
Dans les premières phases de l’exercice en position verticale, débit cardiaque est augmenté par une augmentation en volume systolique médiée par l’utilisation du mécanisme de Frank-Starling et la fréquence cardiaque. L’augmentation de débit cardiaque dans les dernières phases de l’exercice est principalement attribuable à une augmentation dans la fréquence ventriculaire.
Libération de norépinéphrine veineuse et artérielle des terminaisons nerveuses postganglionnaires sympathiques est augmentée, et les niveaux d’adrénaline sont augmentés à l’effort de pointe, ce qui entraîne une augmentation de la contractilité ventriculaire. Que l’exercice progresse, la circulation sanguine du muscle squelettique augmente ; l’extraction d’oxygène augmente autant que 3 fois ; diminution de la résistance périphérique ; et la pression artérielle systolique (PAS), signifie que la pression artérielle et la pression différentielle augmentent généralement. Pression artérielle diastolique (DBP) reste inchangée ou peut augmenter ou diminuer d’environ 10 mm Hg.
Le lit vasculaire pulmonaire peut accueillir autant qu’une 6 fois augmentation de débit cardiaque, avec seulement modeste augmente dans la pression artérielle pulmonaire, la pression capillaire pulmonaire et la pression auriculaire droite ; ce n’est pas un facteur limitant de pleine capacité d’exercice chez des sujets sains.
Fréquence cardiaque maximale et le débit cardiaque sont diminuées chez les personnes âgées, en partie en raison de la réactivité réduite de bêta-adrénergique. Fréquence cardiaque maximale peut être calculée en soustrayant l’âge du patient (en années) de 220 (écart-type, 10-12 battements/min).
La fréquence cardiaque maximale prévus par âge est une mesure utile à des fins de sécurité et pour évaluer l’adéquation de la contrainte pour évoquer l’ischémie inductible. Un patient qui atteint 80 % du maximum prévus par âge est considéré comme ayant un bon résultat et un maximum de prédit à l’âge de 90 % ou plus est considéré comme excellent.
Dans la dernière phase, hémodynamique retour à base quelques minutes après que l’exercice est interrompu. Le retour de la stimulation vagale est un mécanisme important ralentissement cardiaque après l’effort ; Il est plus marqué chez les athlètes bien entraînés, mais est diminuée chez les patients présentant une insuffisance cardiaque congestive chronique.
Un travail physique intense ou importants troubles cardiorespiratoires peuvent interférer avec la réalisation d’un état d’équilibre, et un déficit d’oxygène se produit au cours de l’exercice. La dette d’oxygène est l’absorption de l’oxygène total dépasse la consommation d’oxygène au repos durant la période de récupération.