Quel type de machine à café choisir ?

Alors, quel genre de machine à café avez-vous besoin ?

Automatique ? Manuelle ? Ce dont nous parlons ? Avant que vous sortiez acheter une machine à café, il y a quelques choses que vous devez savoir.

Il y a trois types généraux de machines expresso sur le marché :
1. pod et capsule de machines

Ceux-ci ont fait tout un impact sur le marché de machine à café dans les dernières années et constituent désormais la majeure partie des machines expresso que nous achetons en Australie.

Les gousses sont des disques de café comprimée entre deux couches de papier filtre. Certaines machines peuvent accueillir pour dosettes et café moulu en fournissant un panier-filtre séparé et, éventuellement, une pomme de douche différent pour chacun.

Les capsules sont de la taille et la forme d’un détenteur de lait UHT individuels. Ils ne sont pas compressés comme les gousses mais plutôt hermétique, en leur donnant l’avantage de rester frais pendant environ neuf mois.
Comment ils fonctionnent

Un pod ou la capsule de café est insérée dans la machine, il perce ensuite la capsule pour permettre à l’eau chaude s’écouler à travers et le coup est coulé.
Pros

Les machines sont très simple et pratique à utiliser.
Toutes les saveurs de café sont disponibles.
Ils nécessitent très peu de nettoyage vers le haut.

Inconvénients

Les amateurs peuvent trouver les cafés de ces machines manque profondeur ou l’intensité de la saveur.
Les capsules usagées peuvent être recyclés, mais finissent habituellement vers le haut dans une décharge, qui est très inutile de l’aluminium et du matériel qui va dans ce qui les rend.

Coût

Elles vont au prix de 99 $ à 500 $.

Résultas pour pod cafetières dans nos revues de machine expresso maison.

2 machines à café espresso automatique

Voici une partie faible mais significative du marché ; alors que la plupart des gens préfèrent travailler un modèle manuel ou profiter de la commodité (et les économies de coûts) d’une machine à capsule, les machines automatisées ont leurs fans certainement et peuvent être très pratiques dans une cuisine de petit bureau.
Comment ils fonctionnent

Votre tasse passe sous le bec, puis vous appuyez sur le bouton et il broie les grains de café pour préparer l’espresso. Nombreux modèles a également automatiquement faire mousser le lait pour un cappuccino ou un latte.
Pros

Facile à utiliser que les machines semi-automatiques et manuels.
Utilisation fraîchement moulu haricots plutôt qu’une capsule.

Inconvénients

Peut être beaucoup plus cher que les autres types de machines, et leur prix élevé n’est pas une garantie qu’ils vont faire particulièrement bon café.

Coût

Ils vont dans le prix d’environ 500 $ à 3000 $+.

Nous avons testé 15 machines expresso automatique y compris les modèles de DeLonghi, Jura et Saeco-voir les résultats dans nos revues de machine expresso automatique.

3. machines à expresso semi-automatiques et manuelles

Elles vous permettent d’expérimenter et d’obtenir plus de mains sur votre café. Elles nécessitent un peu plus connaissance – et pratique – du café des techniques tels que le meulage, dosage et tasser les techniques.
Comment ils fonctionnent

Manuellement, vous mettez la quantité requise de café moulu dans la tête d’infusion, puis réglez la machine à verser. Une machine semi-automatique coupera automatiquement l’écoulement du café une fois un montant préétabli a été répandu dans votre tasse, alors qu’une machine manuelle nécessite que vous vous couper l’écoulement du café.
Pros

La profondeur de saveur d’utiliser du café frais.
La satisfaction de faire votre propre tasse de café comme vous l’aimez.

Inconvénients

Difficile pour les débutants n’ayant aucune expérience de la bouilloire.
Café moulu doit être préparée avant utilisation.

Coût

Gamme de machines semi-automatiques et manuel de prix d’environ 200 $ à 1500 $.

Nous testons plus de 40 Manuel, semi-automatique et pod cafetières dans nos revues de machine expresso maison.

Ce qu’il faut chercher

Contrôles simples et clairs – affichages numériques sont généralement plus faciles à comprendre que la diode s’allume, en particulier lors de la programmation de la machine.

Une meuleuse réglable (machines automatiques ont intégré moulins) vous permet de régler la mouture en fonction de la machine et le haricot.

Intensité de café variable vous permet d’ajuster l’intensité du café à votre goût.

Espace-une machine à expresso grande est très bien si vous avez beaucoup d’espace de banc dans votre cuisine, mais vous voudrez peut-être celui qui prend moins de place.

Certaines machines équipées d’un amplificateur de mousse sur le tube mousseur de lait. C’est censé pour faire mousser plus facile, mais il produit souvent des grosses bulles plutôt que de la mousse fine qui convient à lattes et cappuccinos. Si l’amplificateur est amovible vous pouvez trouver plus facile de produire de la mousse fine et veloutée.

Un plateau chauffe-tasse peut aider à garder vos tasses à une température chaude, constante, qui s’arrête le café de refroidir trop rapidement.