Nous avons passé en revue les appareils de chauffage de toutes sortes depuis des décennies. CHOIX participe aux comités de normes australiennes et les instances réglementaires afin que nous puissions garder un œil sur les tendances dans les règlements de l’industrie et du gouvernement.
Comment nous choisissons ce que nous passons en revue
Avec autant de choix, ce qui nous fait choisir un radiateur électrique pour tester sur une autre ? Comme avec la plupart de nos essais, des produits, notre objectif est de tester des modèles populaires sur le marché et ce que vous êtes plus susceptibles de voir dans les détaillants.
Principalement, nous testons les chauffages par convection et de la colonne. Généralement nous n’incluent pas des appareils de chauffage radiants ou petits radiateurs soufflants car il y a beaucoup de différents modèles sur le marché et de chiffre d’affaires de modèle peut être assez rapide. Aussi, rayonnante et petits radiateurs soufflants sont souvent mieux au réchauffement de l’individu, alors que nous nous concentrons sur les modèles plus adaptés pour chauffer une pièce.
Nous sondons des fabricants pour connaître leur aire de répartition, nous vérifions information ventes sur le marché et nous vérifions également pour toute demande de membre tester des modèles spécifiques. Cette information nous avons dressé une liste finale qui va à nos acheteurs. Ils ont alors partez aux détaillants et acheter chaque produit, comme le ferait un consommateur normal. Nous faisons cela, nous pouvons être sûr qu’ils sont les mêmes que tout consommateur trouve leur et pas « tordu » en quelque sorte.
Acheter les appareils de chauffage dans le temps d’essai est toujours un défi, car souvent, ils n’apparaissent pas dans les magasins de détail – ou même dans des entrepôts de distribution – jusqu’au froid saison commence réellement à la fin mai. Nous devons être essais et rapports sur les résultats à temps pour l’hiver. Si malheureusement, nous ne pouvons pas toujours tester certaines grandes marques ou modèles. Il y a aussi beaucoup de modèles qui apparaissent pour une saison seulement, souvent à bas prix.
Nous testons certains d’entre eux pour voir comment ils se comparent, mais ne peut pas couvrir le marché dans cette catégorie.
Comment nous testons
Performance de chauffage
La vérification est effectuée par un laboratoire accrédité et mesure combien de temps il faut pour élever la température ambiante de 5° C et 10° C, une température ambiante de 8° C. Si l’appareil dispose d’un ventilateur, il est allumé pour ce test. La salle d’essai réglable est de 4,9 m de profondeur x 3,5 m x 2,4 m de hauteur et est équipé d’un réseau de capteurs pour mesurer la température à chaque moment dans la salle. La salle d’essai lui-même a une porte en bois domestique standard avec une petite fenêtre montée dedans et est complètement isolée.
Certains appareils de chauffage peuvent de gérer l’augmentation de 5° C en aussi peu que sept ou huit minutes, qui nous considèrent comme une excellente performance. Une élévation de 10° C est généralement beaucoup plus longue, mais encore une fois certains parviennent à une excellente performance, atteindre cet objectif en 30 minutes ou moins. Cependant, certains appareils de chauffage n’arrive pas une élévation de température de 10° à tous.
Les testeurs de mesurent comment la chaleur est répartie à travers la salle. Avec les meilleurs modèles, il est inférieur à une différence de degré deux à travers la pièce, mais généralement c’est plus comme une variation de degré trois ou quatre, même avec le ventilateur de la chaufferette.
Les testeurs également mesurent les performances de thermostat de chaque radiateur. Un bon thermostat ne doit pas laisser la température moyenne de la pièce varient trop – une variation d’un degré ou moins, c’est une bonne performance. Plus la variation de la température de la pièce, plus le score pour ce test particulier.
Sécurité
Notre sécurité électrique et des tests de température de surface comprennent celles requises par la norme australienne ainsi qu’un test de « drap serviette » dans lequel une serviette drapée sur l’appareil de chauffage alors qu’il est à pleine puissance. Les testeurs de vérifier que l’appareil ne surchauffe et qu’il s’arrête avant il endommage la serviette ou lui-même – un test difficile qui simule ce qui pourrait arriver si quelque chose est drapée sur le radiateur (délibérément ou accidentellement). (Astuce : alors que les radiateurs électriques plus passent ce test, toujours mettre vos vêtements sur une grille à proximité plutôt que de mettre quoi que ce soit en contact direct avec un appareil de chauffage.)
Efficacité énergétique
Ceci est basé sur la puissance utilisée par rapport à l’élévation de température atteindre dans le test de performances. Alors que plusieurs modèles de taux bien à cet égard, ce n’est que comparatif entre les modèles testés, et une bonne cote ne signifie pas nécessairement qu’un radiateur électrique est la meilleure forme de chauffage à vos besoins ; un chauffage au gaz ou un climatiseur réversible peut être bien plus efficace et plus efficient, même si un peu plus cher à acheter et à installer.
Bon chauffage performance et efficacité énergétique bon ne vont toujours de pair. Un modèle peut être beaucoup moins de chauffage, mais seulement OK pour l’efficacité, ce qui signifie qu’il va chauffer la pièce efficacement mais coûtent plus à courir. Certains sont efficaces mais seulement des interprètes OK, donc ils ne chauffent la salle aussi efficacement, mais au moins ils consomment moins d’énergie. Malheureusement, nous avons trouvé quelques-uns qui sont non seulement faibles à la chauffe, mais utiliser une quantité relativement importante d’énergie trop ; sans surprise, celles-ci ont tendance à s’asseoir vers le bas de notre table.
Facilité d’utilisation
Testeurs de regarder les contrôles, stabilité, déplacer l’appareil de chauffage et le nettoyage de l’appareil de chauffage.